Séverine Breton terrorisée par la police en 2014 devient leur pantin menteuse dans mon divorce 2025
Aussi absurde que cela puisse paraître, j'ai dans mon divorce une représentante de la police du Havre : Séverine Breton.
Qui est cette femme ?
C'est une femme que mon épouse Julie Amadis et moi nous n'avons jamais vue pendant 10 ans — de 2014 à 2024. Jamais. On a pu l'apercevoir de loin mais elle et Yazid Medad, son collègue, ne nous ont jamais adressé ou tenté de nous adresser la parole pendant 10 ans.
C'est logique, ils avaient honte.
Ces deux délégués de parents de l'école Valmy, pendant quelques mois, avaient soutenu Julie Amadis dans la répression qu'elle subissait de la part du lobby Bétharram au Havre. Les agresseurs d'élèves et leurs protecteurs — à commencer par l'inspecteur d'académie Sernam et l'inspecteur d'académie de Rouen Philippe Carrière. Ces gens protégeaient en 2014 les enseignants qui frappaient leurs élèves.
Et donc Julie Amadis subit à partir de la rentrée 2013 un harcèlement par Patrick Deplanque, l'inspecteur harceleur exécutif. C'est lui qui avait déjà protégé en 2008 une directrice de maternelle qui se vantait de frapper un enfant de 4 ans comme explication et justification du fait qu'un autre enfant de 3 ans se faisait frapper par une ATSEM.
Et cet inspecteur Patrick Deplanque, comme par hasard, a été nommé dans le secteur où Julie Amadis a été nommée elle aussi — le quartier de l'Eure, l'école Valmy.
Pendant quelques mois, Séverine Breton, la déléguée de parents, a soutenu Julie. Et puis elle a créé un blog, elle a écrit au ministre de l'Éducation nationale qui ne lui a jamais répondu. Et elle fut terrorisée par la police.
Le 27 juillet, Julie Amadis écrivit que sa mère, sa sœur complotaient avec Séverine Breton. C'était vrai puisque le lendemain, le 28 juillet 2014, nous fûmes interpellés par la police. Et donc l'accusation était confirmée.
Et cette Séverine Breton qu'on a totalement ignorée pendant 10 ans réapparaît comme une des huit témoins dans l'assignation de mon divorce.
Elle est donc la représentante de la police du Havre dans mon divorce.
Condamnée 2014 par procureur voyou Francis Francàfric Nachbar, Séverine Breton #pantinpolicier 2025
Dans ma vidéo précédente, il manquait un nom important : le procureur Francis Nachbar.
Lui, il a une particularité. Non seulement c'est un voyou qui soutenait la dictature d'Eyadéma en étant au Togo, envoyé par la Franceàfric comme conseiller juridique.
Il était aussi en 2011-2012 l'élément agressif me menaçant, nous menaçant Julie Amadis et moi au service de Jean-Marie Bourry et de Sarkozy — toute la clique, ceux qui ont commis 3000 assassinats en Côte d'Ivoire pour installer Alassane Ouattara qui voulait le port à conteneurs pour le donner à Vincent Bolloré.
Et donc Sarkozy a envoyé les terroristes de Guillaume Soro attaquer le 16 décembre 2010 la radio-télévision d'Abidjan.
Donc j'ai dénoncé ces voyous terroristes et j'ai été poursuivi en diffamation. Mais trop tard. Mon article du 2 janvier 2011 a été l'objet d'une plainte à la mi-novembre par le commissaire Jean-Marie Bourry, organisateur exécutif de l'attaque terroriste en tant que chef de la police de l'ONUCI.
Cet individu, ce malfaisant, cet organisateur du terrorisme porta plainte — trop tard — en diffamation.
Cela donne un prétexte au procureur du Havre, Francis Nachbar, de me faire harceler par l'OPJ Gosselin.
Tous ces gens, dès qu'il y aura une justice en France, dès qu'il y aura #ManiPulite pour faire le ménage, tous ces gens atterriront en prison pour de longues années. En relation avec une entreprise terroriste. En l'occurrence entreprise terroriste qui commença le 16 décembre 2010 par l'attaque des terroristes Forces Nouvelles.
Et donc ce procureur Francis Nachbar s'illustra aussi comme protecteur du lobby des agresseurs d'enfants dans les écoles. C'est lui qui organisa les poursuites et qui fit condamner Séverine Breton — de la vidéo précédente — à 1000 € avec sursis.
(Paris Normandie) « 1000 € avec sursis sont réclamés envers une troisième prévenue qui a relayé l'un de ses propos sur son propre site. Cette mère d'élèves se plaint d'avoir été influencée par les deux autres. »
Et c'est pour ça qu'elle est dans mon divorce. Elle continue à être la marionnette de la police et du procureur voyou Francis Nachbar.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire