Nombre total de pages vues

lundi 19 janvier 2026

Sous une prétendue "emprise" Julie Amadis A ECRIT cet article 2022 sur le CNRI Révolution iranienne

 par Yanick Toutain
17 janvier 2026

Thomas Duvillier faux témoin n°1 
"C'est seulement aujourd'hui que je comprends qu'elle était sous emprise,
et que cette séparation d'avec sa famille était le résultat d'une contrainte
bien plus lourde qu'une simple influence intellectuelle.
Je regrette profondément de n'avoir pas envisagé
cette possibilité mais aurions-nous pu intervenir ? 

Thomas Duvillier fait à Paris le 23 12 2024"


Sous une prétendue "emprise" Julie Amadis A ÉCRIT cet article 2022 sur le CNRI Révolution iranienne

Cet article de [2022] date de l'époque où Julie Amadis était soi-disant sous emprise.

Nous l'avons co-signé et voici le contenu :

"Le jeudi 13 octobre 2022. Révolution iranienne 2022 : le CNRI laisse un sursis aux islamo-fascistes d'Iran en refusant d'appeler à renverser la dictature en 4 jours par des shoras, comités de délégués révocables, #1pour625, comme le firent les Russes le 12 mars 1917 en formant un gouvernement proportionnel révocable. Gouvernement révocable qui vote."

L'article est signé par Julie Amadis et Yanick Toutain. Ce qui signifie que Julie Amadis a fait le principal du travail et que j'ai rajouté quelques éléments puisque sa signature est en premier.

En exergue, Julie avait choisi :

"Mais pour être dignes de ces héroïnes russes, ouvrières du textile de Petrograd, et de ce héros Alexandre Chliapnikov, futur leader de l'Opposition ouvrière avec Alexandra Kollontaï, les dirigeants du CNRI iranien devraient appeler 20 millions d'Iraniennes et d'Iraniens à se grouper par 5, par 25, par 125, par 625 pour former des shoras humanocrates parmi lesquelles serait formé, seront formés, un grand Comité National de la Révolution Iranienne de 625 délégués. Ces délégués, par groupe de 25, formeront les 25 sous-commissions, les 25 cabinets ministériels. Conformément à ce qui est annoncé depuis 20 ans : "les 25 commissions du Conseil forment la base du gouvernement provisoire de coalition après le renversement des mollahs. Chaque commission est présidée par une éminente personnalité politique experte dans son domaine". À cette différence près que chaque responsable de chacune des 25 sous-commissions sera donc désignée par 25 commissaires nationaux, donc révocables par elles et eux. 25 x 25 = 625."

Et donc ce texte co-signé avec Julie Amadis fait logiquement partie des documents utilisés par l'avocate Goubert pour faire passer Julie comme une imbécile inculte soumise, uniquement capable de recopier ce que je disais, conformément au témoignage de Séverine Breton inclus dans la procédure de divorce, dans l'assignation — témoignage dans une assignation d'ailleurs.


COMPLEMENT


lundi 25 août 2025

lundi 25 août 2025


M. Toutain Yannick {erreur de prénom}a exercé une pression psychologique depuis des années sur Madame Amadis Julie {Séverine Breton a avoué n’avoir fait connaissance de Julie Amadis qu’en septembre octobre 2013. Séverine Breton fait donc un faux témoignage en REPETANT SA LECON DICTEE par THOMAS DUVILLIER directement ou indirectement}
Elle écrivait des articles que lui dictait M. Toutain Yannick {Erreur de prénom. Le ridicule de cette assertion transformant une diplomée double licence Sociologie Histoire et d’un master en science de l’éducation en simple secrétaire est révélateur de celle qui profère ces bobards } en la manipulant et ceux {SIC} pendant plusieurs années. {à nouveau Séverine Breton RECITE UN NARRATIF}

Elle va avoir du mal à se reconstruire {DIAGNOSTIC D’UNE PSYCHIATRE QUALIFIEE ou PERROQUET REPETANT LE NARRATIF PREFABRIQUE} suite à ce harcèlement psychologique subit durant des années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sous une prétendue "emprise" Julie Amadis A ECRIT cet article 2022 sur le CNRI Révolution iranienne

 par Yanick Toutain L'affaire Duvillier Amadis 17 janvier 2026 Thomas Duvillier faux témoin n°1  " C'est seulement aujourd'...