samedi 31 janvier 2026

Julie Amadis, tu es maintenant CONTRAINTE D'ACCEPTER que Blandine Bouton MENTE dans notre divorce. Elle n'est JAMAIS venue te voir au Havre pendant 24 ans ! Ni elle ni ta mère, ni ton père ni ton oncle !!!

 par Yanick Toutain
31 anvier 2026



Julie Amadis, tu es maintenant CONTRAINTE D'ACCEPTER que Blandine Bouton MENTE dans notre divorce

La clique Sarkozy Édouard Philippe aidée par la gauche NPA PCF. Ceux qui ont voté la révocation de Julie Amadis, ma camarade pendant 24 ans, ont cru intelligent de glisser dans l'assignation pour le divorce un témoignage. Mais le témoignage ne prouve pas mon emprise. Le témoignage prouve que Julie est actuellement sous emprise.

Comment une lanceuse d'alerte révolutionnaire peut avoir l'idée de demander à une institutrice — des gens qui ne sont jamais venus une seule fois nous voir au Havre — de devenir des témoins ?

Blandine Bouton : « En tant qu'amie de la famille je tiens à témoigner de la douleur qu'ils ont éprouvée durant ces années d'absence de Julie. Le rejet, l'absence de contact, leurs vains essais de plusieurs manières et à maintes fois ne manquait jamais lors de nos rencontres et communications d'être évoqués. Le besoin d'en parler et le chagrin provoqué par cette absence étaient toujours là. »

Elle parle de Fabienne Amadis, la mère de Julie qui n'est jamais venue au Havre pendant 24 ans.

En 2014 — et le texte est sur Facebook — Julie reprochait à ses parents d'être devenus les alliés de Léon Launay, le prof qui frappe les élèves à l'école de Valmy, d'être devenus ses alliés. Et elle précise — je précise — que sa famille n'était jamais venue la voir depuis 14 ans.

Et donc pendant 14 ans — et sans doute après — la mère Fabienne Amadis se plaignait auprès de Blandine Bouton de ne pas voir sa fille.

C'est pas compliqué. Il y a des routes, il y a des voies de chemin de fer. La mère Fabienne Amadis aurait très bien pu venir au Havre. Sa propre mère est venue à plusieurs reprises. Elle a passé des après-midis avec Julie. Je voyais la grand-mère arriver le matin, en fin de matinée, et Julie et elle allaient manger ensemble tranquillement sans moi.

Et donc ce témoignage est totalement farfelu. Et d'autant plus farfelu que : comment peut-on imaginer qu'une femme libre arrivée à Albi chez le frère, à Villeaudric chez les parents, puis maintenant à Toulouse — comment peut-on imaginer qu'une femme libre aille chercher le témoignage de Christine Gorriez Duval son enseignante d'enfance, d'amis de la famille Blandine Bouton et Jean-Robert Delplace, pour faire quoi ? Pour étayer mon emprise ?

Ça n'a aucun sens.

Julie, tu n'as pas pu faire une chose pareille. Maintenant, tu es sous emprise et tu es forcée d'accepter ça.


Lire aussi : Faux témoin n°2 Blandine Bouton


#JulieAmadis,#BlandineBouton,#FabienneAmadis,#fauxTémoin,#emprise,#divorce,#LéonLaunay,#Valmy,#LeHavre,#NPA,#PCF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire