Pour discréditer Julie Amadis la scandaleuse alliance de la Franceàfric terroriste avec #BétharramAuHavre et #nCoVassassin du COVID : organisateur : Thomas Duvillier oncle de Julie
Nombre total de pages vues
mercredi 31 décembre 2025
Le mari tue, la femme soigne ! "Tonton missiles" Matra MBDA a tué et blessé suffisamment de Palestiniens et d'Africains avec ses missiles pour que sa femme Sophie Zaccaria soit nommée déléguée générale Médecins du Monde
Faux témoin n°1 Thomas Duvillier 23 décembre 2024 Un des frères de la belle-mère de Yanick Toutain qui ne l'a jamais vu de sa vie car il ne vint jamais au Havre et Yanick Toutain ne fut jamais invité dans cette famille.
1/6 Sophie Zaccaria Médecins du Monde a besoin de guerres pour son mari "tonton missiles" MBDA #Gaza
https://laffaireduvillieramadis.blogspot.com/2025/12/le-mari-tue-la-femme-soigne-tonton.html
1/6 Sophie Zaccaria Médecins du Monde a besoin de guerres. Son mari fabrique les missiles MBDA #Gaza
Ma chère Julie, je vais expliquer au public ce que toi tu m'as expliqué pendant les 24 années où on a été ensemble.
De quoi a besoin Médecins du Monde ?
Tout le monde va dire :Médecins du Monde a besoin d'argent pour l'humanitaire. Et donc Médecins du Monde, en tout cas sa déléguée générale Sophie Zaccaria, organise des collectes pour avoir de l'argent. Elle fait des publications LinkedIn : Gaza, les enfants, ta ta ta...
Mais c'est pas ça la priorité.
Médecins du Monde, la principale chose dont Médecins du Monde a besoin, c'est qu'il y ait des guerres.
Médecins du Monde a besoin qu'il y ait des guerres.
Médecins du Monde a besoin qu'il y ait des morts.
Médecins du Monde a besoin qu'il y ait des blessés.
C'est ça la priorité.
Bah oui, forcément, s'il y a pas de morts, il y a pas de blessés. Pourquoi est-ce que les gens vont donner de l'argent à Sophie Zaccaria pour qu'elle se le mette dans la poche ? Son salaire, il serait payé comment ?
Bah non, non, il faut des guerres, faut des bombes, faut des blessés, il faut des enfants blessés.
Sophie Zaccaria, déléguée générale de Médecins du Monde, parle des enfants blessés. Mais pour être sûr qu'il y ait des blessés, eh ben Sophie Zaccaria s'est mariée avec un ingénieur : Thomas Duvillier.
Julie, tu connais Thomas Duvillier, c'est ton oncle. Tu m'en as parlé pendant 24 ans et tout ce que je sais sur ces gens-là, c'est toi qui m'en as parlé.
Tu pourras pas maintenant retourner les choses — maintenant qu'ils t'ont droguée, maintenant qu'ils t'ont fait hypnotiser par le docteur Matthieu Blondet — tu vas pas maintenant raconter le contraire de ce que tu m'as dit.
Je répète ce que tu m'as expliqué.
Donc il faut des guerres. Donc il faut que Thomas Duvillier, ingénieur ex-Matra, ex-MBDA, spécialiste en optique des missiles, il faut qu'il tue.
Il faut que Thomas Duvillier tue le maximum.
2/6 Julie Amadis Ta mère a voulu ton exclusion de professeur Éducation nationale #Gaza
Et donc ma chère Julie, dans la vidéo précédente, j'ai expliqué qui était ton oncle Thomas Duvillier, ingénieur en armement spécialiste dans les missiles pour tuer. Et ta tante Sophie Zaccaria, elle spécialisée dans l'humanitaire.
Bah, c'est un beau couple. Ils ont des bonnes discussions.
Le mari pouvait expliquer à sa femme : ben on prévoit des ventes d'armes à Gaza, on prévoit des ventes d'armes en Afrique. Et Sophie, la femme, ta tante Julie — tata Sophie — elle, elle préparait les convois humanitaires. Ah bah non, elle préparait les collectes. Elle s'apprêtait à faire pleurer dans les chaumières.
C'est un couple extraordinaire.
Et ben justement Julie, pendant 24 ans, ce couple extraordinaire, tu m'en parlais comme deux hypocrites. Deux hypocrites.
Tonton, grand ami de ta mère. Elle, ta mère, elle a fait quoi ? Bah, elle est venue te pourrir la vie en 2014 en venant au Havre. Fabienne Amadis, donc la sœur du fabricant dre missiles, elle est venue en 2014 pour soutenir Léon Launay qui frappait les élèves de l'école Valmy pour que tu te fasses virer. Parce que leur but à ces gens-là, c'était que tu te fasses virer.
Ils t'ont pourri la vie pendant des années, Julie.
Tu m'as dit : "Oui, derrière le commissaire Bourry, il y a mon oncle."
Je te croyais pas mais quel naïf j'étais. J'avais pas compris à quel point tu es dans une famille d'ordures, de salopards, de voyous.
Ta mère, elle est venue en 2014 pour te pourrir la vie. Mais comment je le sais ? Bah c'est ta sœur Céline Amadis - grande amie du public - qui le raconte. Céline, dans son témoignage, elle raconte comment ils sont venus et elle raconte qu'ils sont venus parce que quelqu'un, 'une mère d'élèves les avait prévenus qu'on était sur le point de se séparer.
C'était du pipeau, c'était une invention. La mère d'élève, Séverine Breton, répétait certainement — à coup sûr — ce que les flics voyous de la police du Havre, les protecteurs des agresseurs d'enfants du Havre, lui ont dit de dire.
Et donc, quelle belle famille ! c'est une famille extraordinaire.
Tu as une tante humanitaire, tu as un oncle fabricant de missiles ex-Matra, MBDA.
Parenthèse : j'ai fait un article avec Grok qui explique que effectivement à Gaza, il y a du MBDA — la filiale américaine, discrètement.
Et donc les collègues de tonton tuent à Gaza.
Et tata fait quoi ? Elle va sur LinkedIn faire pleurer dans les chaumières pour récupérer de l'argent pour Médecins du Monde. Et Médecins du Monde la garde.
Médecins du Monde c'est une bande d'hypocrites.
3/6 Julie Amadis Révoquée par la Franceàfric Belkacem & Édouard Philippe protecteurs d'un agresseur
J'ai eu une très longue conversation hier soir avec l'intelligence artificielle Grok
Grok à qui je demandais : est-ce que je pouvais qualifier des gens d'une bande de crétins ?
Quels crétins ? Bah ton oncle Thomas Duvillier qui a fait une attestation mensongère contre moi en bafouant évidemment l'article du code de procédure civile 1107 dans l'assignation. Il y avait huit faux témoignages. Pour bien m'en foutre dans la tronche.
Toi pendant ce temps-là tu étais forcément droguée. Tu étais forcément en état second, sous hypnose de Matthieu Blondet, comme je t'ai vue l'être d'ailleurs avant que tu partes. J'avais pas cru qu'un toubib pouvait faire ça. Manipuler sous hypnose sa patiente, la manipuler pour péter un couple — ce que la Cour de cassation n'apprécie pas d'ailleurs normalement — mais nous on a un régime spécial à chaque fois.
Toi tu as été accusée d'avoir écrit un article que tu avais même pas lu. Les juges voyous de la Cour d'appel de Bordeaux s'en foutent complètement. Michael Janas, le président du tribunal d'Angoulême à l'époque, s'en fout complètement de la loi. Ils s'en foutent, c'est la FranceàFric, et donc pour nous cogner dessus il n'y a plus de loi.
Et donc toi, tu as été virée de l'Éducation nationale sur un faux témoignage de Léon Launay, agresseur d'enfants. Pourquoi ? Parce que tu aurais été vue — par qui on sait pas — au marché d'Haerfleur où tu n'as jamais mis les pieds, en train de distribuer le tract des parents d'élèves qui te soutenaient.
Donc exclue 2 ans en 2014, tes parents viennent au Havre. Mais quand ils en témoignent de leur venue au Havre, personne ne parle du fait que tu viens d'être exclue pour 2 ans.
Ensuite, tu as été révoquée en 2016 pour atteinte à la République française. La République française des voyous, la République française de Bolloré, de Bouygues, des colonialistes, des esclavagistes. C'est ça leur République française.
Et donc Philippe Carrière, l'ami des agresseurs d'enfants du Havre, le protecteur des agresseurs d'enfants du Havre, t'a organisé ta révocation pour "atteinte à la République". Mais il fallait préparer ça. Il fallait médiatiquement préparer ça.
Donc en 2016, Édouard Philippe — tiens le voilà — est venu à l'école Valmy avec la ministre Najat Vallaud-Belkacem soutenir Léon Launay. Une ministre qui soutient un agresseur d'enfants en France ?, au pays de Bayrou ?
Ah mais oui, mais elle est spéciale. Elle, elle frappe elle-même. Elle frappe elle-même. En mai 2014, avant d'être ministre de l'Éducation, elle se vantait de frapper ses enfants de 5 ans.
Oh bah tout est logique maintenant.
Donc on a un couple où l'un tue, l'autre humanitaire. Et on a une ministre qui frappe ses enfants.
Bah tout est logique au pays d'Édouard Philippe et de Macron.
4/6 Julie Amadis VS Médecins du Monde collectant pour les vacances de Tonton Missiles Duvillier #Gaza
Mais ma chère Julie, pourquoi est-ce que ces gens-là, ta famille, a voulu te récupérer ?
Bah forcément, le petit canard noir qui dit la vérité, le petit canard noir honnête, la femme extraordinaire. Je te rappelle que tu as fait 1400-1500 articles en 10 ans. 150 articles par an. Extraordinaire.
Et donc celle-là, il fallait forcément la démolir. Ils sont en train de te démolir.
Tu écris des trucs sur Instagram, Julie. Je te rappelle juste — je t'avais déjà expliqué il y a longtemps, mais évidemment les cachets, les drogues qu'ils te font prendre t'ont fait oublier — il y a une fonction sur LibreOffice où ça arrête de souligner les mots. Bah oui, les mots, les fautes d'orthographe, mais aussi les mots qu'on invente, les noms de personnages qu'on invente. Forcément, il faut indiquer à la machine de les mettre dans le dictionnaire.
Et ben visiblement les drogues qu'ils te font prendre t'ont fait oublier ça. Et donc c'est la peuve que tu es encore sous la drogue de ton psychiatre voyou d'Albi ou du coin. Et donc ils continuent à te bousiller la tête.
Mais qui ça ? Et ben la déléguée générale de Médecins du Monde — tata — et tonton Duvillier en retraite. Il s'est recyclé dans l'enseignement pour avoir une espèce de couverture positive.
Mais en fait le type, il a fabriqué des engins de mort toute sa vie pour tuer des enfants et des adultes en Afrique et ailleurs. Même à Gaza — puisque tata se soucie de Gaza maintenant — où il y a justement, il y a pas que Palantir à Gaza, il y a aussi MBDA. L'entreprise de tonton, elle est aussi à Gaza.
Il faut bien penser à ça quand on donne de l'argent pour Médecins du Monde : ça va servir à payer les vacances de tonton, le marchand d'armes.
Et donc cette bande de voyous, il fallait forcément qu'ils te récupèrent. Et ben ils t'ont récupérée. Et tu portes plainte contre moi avec des absurdités totales dont je m'occupe sur un autre blog d'ailleurs
5/6 Julie Amadis tu accusais TontonMissiles Duvillier de te pourrir la vie dep.10 ans #OnALesPreuves
Ma chère Julie, je vais continuer les vidéos sur le marchand de mort, le fabricant de mort, tonton Thomas Duvillier. Il a fait un faux témoignage le 23 décembre 2024. C'est lui qui fut le premier faux témoin des 8 pour organiser notre divorce.
Je rappelle aux juristes que l'article 1107 du code de procédure civile interdit de préciser le motif du divorce dans l'assignation. Mais ces gens-là s'en contrefichent. Ils ont à leur botte la procureure du Havre, ils ont à leur botte la juge aux affaires familiales Kéttani, Marine Kéttani, qui travaille pour eux, qui se contrefiche totalement des règles de loi.
Un faux en écritures publiques avec une fausse date de mariage un an avant ? C'est pas grave, Kettani continue. 8 faux témoignages ? Donc une liasse forcément bafouant l'article 1107 sous peine d'irrecevabilité interdisant de préciser le motif — c'est pas grave, on continue. Kettani a des consignes. Elle va être promotionnée comme tous les juges voyous qui ont participé au cirque juridique qu'on a subi toi et moi depuis 2012.
6/6 Zaccaria Médecins du Monde veut l'argent pour soigner les victimes de son mari Duvillier MBDA
Je continue la lecture du mari de Sophie Zaccaria, la déléguée générale de Médecins du Monde, qui collecte de l'argent pour réparer les blessés que les armes de son mari Thomas Duvillier ont causés. Puisque MBDA, selon Grok, est même encore présent à Gaza par l'intermédiaire de sa filiale américaine. Donc Médecins du Monde paye des vacances à monsieur Duvillier qui a participé aux armes destructrices.
"L'interprétation de cette situation dans notre famille — Fabienne, ses quatre frères et notre mère — était que Julie reprochait à ses parents des idées et un mode de vie très bourgeois."
Tout à fait exact.
"Sans connexion avec la réalité."
Bon, on voit justement que oui.
"En conséquence, elle avait décidé de rompre avec eux."
Bah non, puisqu'elle est allée pendant 9 années à Noël. Non seulement à Noël, mais aussi aux vacances d'été, et cetera. Donc c'est encore un bobard.
"Cependant, il était tout à fait clair dès le début que cette décision de Julie était le résultat de l'influence de monsieur Toutain."
Bah non.
"Qui exerçait sur elle une autorité morale et intellectuelle renforcée par la différence d'âge."
Oui Julie, je rappelle que tu avais lu quatre livres — Mon bel oranger, Jamais sans ma fille, Un sac de billes et un quatrième — quand on s'est connus à l'âge de 20 ans. Je rappelle que tu en as 45 et qu'il écrit ça au sujet d'une femme de 45 ans. Et tu les laisses faire?
Puisque tu as laissé mettre ça dans l'assignation de divorce. Forcément tu es forcément droguée pour laisser passer des choses pareilles, aussi humiliantes.
"Nous regrettions tous la situation mais nous ne pensions pas possible de faire changer Julie d'avis."
De quoi je me mèle ?
Ah oui, comme elle puisqu'elle était majeure.
"Bah oui, tu as 45 ans."
"Et était supposée faire des choix libres. C'est seulement aujourd'hui que je comprends qu'elle était sous emprise..."
Diffamation.
"...et que cette séparation d'avec sa famille était le résultat d'une contrainte..."
Diffamation.
"...bien plus lourde qu'une simple influence intellectuelle. Je regrette profondément de n'avoir pas envisagé cette possibilité. Mais aurions-nous pu intervenir ?"
Il se coupe complètement.
Julie, tu avais parfaitement raison. Et moi, j'étais bien naïf. Derrière Bourry, derrière tes ennuis judiciaires, derrière les procès à Angoulême, en Cour d'appel de Bordeaux, en correctionnel du Havre, en TGI du Havre et en Cour d'appel de Rouen — avec des juges voyous obéissants aux ordres de la Franceàfric et donc au côté du commissaire barbouze Bourry — il y avait effectivement tonton. Il y avait effectivement Thomas Duvillier qui était en train de te pourrir la vie. Et qui continue encore aujourd'hui.
Je le découvre par cet imbécile, ce crétin, qui se positionne en numéro 1 des faux témoignages.
Au lieu de rester dans la coulisse comme il a su le faire pendant toutes ces années, il se précipite pour être le premier à signer son faux témoignage. Et donc à entraîner tous les autres.
Puisque l'expertise graphologique de Gemini a bien montré que tous ces gens mentent. Et que leurs mensonges se révèle dans leur écriture. À tel point que la coordination - Gemini l'a devinée - la coordination des huit faux témoins par le chef organisateur Thomas Duvillier.
Le mari de la déléguée générale de Médecins du Monde qui collecte encore des sous, des sous et des sous pour payer des vacances à son mari — marchand, créateur, fabricant, spécialiste de l'optique des missiles de chez Matra et MBDA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire